La rencontre entre TP Mazembe vs Belouizdad, va se disputer ce vendredi 02 Avril 2021 en Alger capitale de l’Algérie dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupe de la ligue de champion de la CAF(confédération Africaine de Football)

Les poulains de Pamphile Mihayo(Tout Puissant Mazembe Enclebert) n’ont pas droit à l’erreur ce vendredi 02 Avril 2021 vers 21 heure heure de Beni (au nord kivu) à Alger face au CR Belouizdad un club local. En cas d’échec, les corbeaux luchois seront éliminés.

«Pour décrocher une qualification le club congolais devra aligner des joueurs fort mentalement et tactiquement surtout offensifs cas de Christian Kouamé et de Moustapha Kouyaté »a fait savoir à BUTEMBO-INFO.COM Siellas Kamate un habitant de Butembo.

Le match aller disputer à Lubumbashi il ya peu s’était soldé par un score blanc. Néanmoins ce club Algérien comptera sur le retour de blessure de son joueur emblématique Amir Sayoud.

Dans ce groupe b, la première place est occupé par le sud africain de Mamelodie Soundowns avec 12 points. L’adversaire du jour du tp mazembe et al hilal du Soudan se disputent la 2e place. Le tp mazembe n’a que 2 points.

Diallo Kahindo