Réal Madrid vs Liverpool : Ce choc qui promet d’être explosif !

Les affiches des quarts de finale de la Ligue des champions 2020-2021, sont désormais connus. Le tirage au sort a eu lieu ce vendredi à Nyon, en Suisse.

Le Réal Madrid du coach principal Zinedine Zidane, affrontera le mardi 06 avril2021, prochain la formation de Liverpool, cher à l’international Égyptien Mohamed Salah.

A deux semaines de ce choc qui promet d’être explosif, entre Liverpool et Réal Madrid, en quart de final, Zinedine Zidane s’est prononcé. L’entraîneur de la «Maison Blanche » parle d’un Match si exigeant qui attend ses poulains.

«Ce sera un bon match entre deux équipes qui ont triomphé dans le temps. Néanmoins, a ce niveau là c’est toujours très difficile de gagner les trois points du match. Nous connaissons les difficultés de ce jeu.
A ce stade de la compétition, toutes les équipes sont très bonnes et très difficiles à jouer. Ce sera donc un match très exigeant. Bien plus, nous connaissons cette équipe physiquement elle nous demandera beaucoup plus d’efforts » Explique Zinedine Zidane coach principal de Réal de Madrid.

Voici les quarts de finale de la Ligue des champions 2020-2021.

Manchester City-Borussia Dortmund

Porto-Chelsea

Bayern Munich-Paris Saint-Germain

Real Madrid-Liverpool

Diallo Kahindo