Nord-Kivu:une arme abandonnée découverte à Goma

Une arme en feu abandonnée a été retrouvé par une agricultrice ce mardi 03 Août 2021 au Quartier Lac Vert ville de Goma.
Le responsable de cet instrument de guerre n’est pas encore identifié

A en croire le chef du Quartier Lac Vert, cet outils était emballé dans une bache.Une découverte mise en actif d’une femme qui exerçait des activités agricoles dans la zone.
“Ce matin vers 9h50 ,une arme M16 a été retrouvé dans un champs au niveau de l’avenue Lushagala juste à la limite avec le parc.Cette arme était emballée dans une bache.Elle a été découverte par une femme qui y exerçait ses activités de champs.
Pour le moment,le responsable de cet instrument de guerre n’est pas encore identifié”, a expliqué à BUTEMBO-INFO.COM Dedesi Mitima chef du quartier Lac Vert.

Cet outil après quoi a été remis aux éléments de l’ordre.L’autorité locale de base en a profité pour appeller ses administrés à se méfier de la manipulation des effets militaires.
Pour Dedesi Mitima, les habitants doivent être vigilants tout en collaborant avec les services de sécurité une question de contribuer au maintien progessif de la sécurité dans la région.

Diallo Kahindo