Nord-Kivu : encore des dégâts liés à un renversement d’un véhicule à Rutshuru

Un véhicule s’est renversé pendant les heures matinales de ce lundi 20 septembre 2021 sur le tronçon Kibirizi-Rwindi , territoire de Rutshuru , en province du Nord-Kivu . Sur place une personne s’en est sortie grièvement blessée et la marchandise ainsique l’engin roulant ont été endommagé

L’information est parvenue à BUTEMBO-INFO.COM l’avant midi de ce lundi par le canal de Deocratias Kimate , fonctionnaire délégué du gouverneur affecté à Kibirizi , chefferie de Bwito.
 » Ce matin un accident grave vient de se produire sur le tronçon Kibirizi-Rwindi , territoire de Rutshuru . Un camion transportant plusieurs biens vient de connaitre un accident suite d’un côté à l’impraticabilité du tronçon et de l’autre la surcharge . Il y’a eu une personne grièvement blessée , le véhicule ainsique la marchandise sont endommagés.
Le blessé a été évacué aux soins vers Kayna « , a-t-il indiqué à BUTEMBO-INFO.COM

Le camion accidenté quittait le village de Kishishe pour la ville commerciale de Butembo via l’agglomération de Kibirizi.
Pour rappelle, cet accident porte à 4 (quatre) le nombre d’accidents grave enregistrés sur l’axe routier durant cette année . Le précédent accident , avait coûté la vie à plusieurs choristes d’une église de Kibirizi en partance pour la commune de Kiwandja pour la campagne d’évangélisation .

Joseph Muhindo