Lubero : Un presumé bandit armé arrêté par la PNC à Musimba

L’homme arrêté est connue en localité de Musimba sous le sobriquet de Bonheur. Selon la Société Civile locale ce présumé bandit a été maîtrisé à l’aube de ce dimanche au village de Nduko, dans le territoire de Lubero, au Nord-Kivu.

Ce Jolie Coup de filet est à mettre à l’actif de la Police Nationale Congolaise sous Comissariat de Musimba, se rejuit la Société Civile noyau de Musimba.

«Nous félicitons la bravoure surtout la ferme détermination des Services locaux de Sécurité. Les éléments de l’ordre ont stoppé net un présumé bandit armé.
Cet individu operait avec d’autres.Hélas ceux- ci se sont échappés bel.Ces bandits venaient de piller plusieurs maisons au village de Nduko» expliqué à BUTEMBO-INFO.COM Paluku Musola Samuel président de la société civile noyau de Musimba.

Contacté le chef de la localité de Musimba a confirmé la nouvelle.

«Nous saluons cette actions de nos services de securités.Ce présumé bandit était munie d’une arme blanche. Il est natif de mon entité Juridictionnelle. Pour le moment ce dossier est en instruction à Butembo car il a été récupéré par les éléments des FARDC(Forces Armées de la RDCongo)» a-t-il dit.

Diallo Kahindo