Foot amical international : Mazembe en Tanzanie pour affronter Simba SC

Le club congolais , Tout puissant Mazembe va affronter en amical l’après midi de ce dimanche 19 septembre 2021 , le club local de Simba SC . Cette rencontre attendue au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salam pourra être une belle occasion pour les corbeaux de Lubumbashi de faire le dernier réglage avant le coup d’envoi des matchs des 16 ème de finale de la Ligue de Champion de la CAF ( Confédération Africaine de Football)

Selon le technicien Français Franck Dumas, ce rendez-vous sportif sera capitalisé par son équipe ( TP Mazembe Enclebert) afin de concrétiser les tactiques apprises lors du stage bloqué effectué il y’a peu au royaume de Maroc .

En rappel , ces deux formations sportives se sont encore rencontrées en 2019 à l’étape des quarts de finale de la ligue de champion de la CAF.
En match aller , ces deux clubs s’étaient séparés en république d’union de Tanzanie par un score Viège . Le match retour , c’est le club Noir et Blanc de Lubumbashi qui l’avait remporté sur un score fleuve (4-0).

Après ce match amical international , l’équipe de TP Mazembe pourra se concentrer sur son prochain match contre un club Sud Africain etce, dans le cadre des 16 ème de finale de la ligue de champion de la CAF.

Diallo Kahindo