Après sa défaite face au club Égyptien d’Al Masry (0-2), le Tout Puissant Mazembe Enclebert va affronter ce dimanche 27 février 2022 à Lubumbashi, le club Coton Sport du Cameroun. Pour ce faire, 23 (vingt-trois) joueurs sont convoqués dont Trésor Mputu Mabi par le coach Franck Dumas.

La finalité pour le team Noir Blanc de la R.D.Congo (TP Mazembe) est de gagner les trois (3) points de ce match comptant pour la troisième journée de la phase des poules de la coupe de la confédération.

Baggio Siadi, Sulemani Shaibu, Joseph Benson Ochaya, Ibrahim Mounkoro, Tandi Mwape, Ernest Luzolo, Kelvin Mondeko, Godet Masengo, Adam Bossu, Djos Issama, Sozé Zemanga, Trésor Mputu, Kabaso Chongo, Christian Kouame, Boaz Ngalamulume, Jephte Kitambala, Glody Likonza, Merceil Ngimbi, Philippe Kinzumbi, Patient Mwamba, Étienne Mayombo, Kelvin Bileko et Jean Baleke sont les joueurs convoqués pour ce choc.

A noter que la rencontre entre les Corbeaux du TP Mazembe et les Camerounais du Coton Sport connaitra son coup d’envoi au tour de 15 heures, heure de Mahangi, à L’Est de la R.D.Congo.

Diallo Kahindo