CHAN 2020 : Qui pour remporter la 3e place entre le Cameroun et la Guinée ?

La petite finale du Championnat d’Afrique des Nations « CHAN » Cameroun 2020 se joue ce samedi à partir de 22 heures locale à Yaoundé.

C’est le stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, capitale camerounaise qui va abriter cette petite finale.

Les lions indomptables locaux vont tenter de faire l’essentiel face aux Guinéens.

Avis de Bubolais

« Le Cameroun bien qu’il est le pays organisateur du tournois aura un fort fer à faire face à la Guinée. Lors de la Compétition, nous avons constaté que la Guinée n’est pas une moindre machine à manipuler. Elle va créer une sensation en tel enseigne que les Camerounais seront presque inexistants sur le l’air de jeux. Vraiment, le Cameroun sera battue par 2 buts à zéro par son adversaire du jour », a expliqué à BUTEMBO-INFO.COM John Kahavo.

« Le Cameroun pays organisateur va affronter ce match avec la faveur de chance. Il a des joueurs expérimentés. Il faudrait que ses joueurs soient concentrés du début jusqu’à la fin pour arriver ainsi à occuper la 3e puce du championnat », a fait savoir Kambale Makuke.

Cette sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations connaitra sa grande finale demain dimanche 7 fevrier 2021. Le tenant du titre le Maroc tentera de le conserver face au Mali.

Diallo Kahindo