Moise Katumbi Champwe, président du Tout-puissant Mazembe Enclebert croit au sacre de son équipe durant cette année en coupe de la confédération. Il a dévoilé ce rêve lors d’une interview accordée à la RFI ( Radio France Internationale).

« Après cette qualification, l’objectif maintenant c’est d’aller en quarts, puis passer en demi-finale et ensuite chercher la finale ».

Au chapitre des critiques relatives auxjeux de l’équipe, Moise Katumbi veut croire que ses joueurs vont s’améliorer pour la dernière phase décisive au niveau Africain.
« Mazembe est une jeune équipe. Il y a encore des efforts à faire, il nous ne reste que la finition devant le bus. Nous avons beaucoup d’occasions pendant tous les matchs. Franck Dumas travaille sur cet aspect. L’équipe est constituée des jeunes venus de l’académie, nous devons leur donner le temps », a-t-il déclaré.

A noter que le team noir et Blanc de la RDCongo alors le TP Mazembe est qualifié aux quarts de finale de la coupe de la Confédération. Il connaîtront ses adversaires ce mardi 05 avril à l’issue de la séance de tirage au sort prévu au siège de la CAF ( Confédération Africaine de Football).

Joseph Muhindo