Des hommes non encore identifiés ont violé une femme à l’aube du vendredi 01 octobre 2021 en municipalité de Bulengera en ville de Butembo. La victime étant traumatisée est aux soins médicaux

Selon Kahindo Visiri Isaac , chef du quartier Kalemire , les faits se sont vécus au tour de 2 heures du vendredi dans son entité juridictionnelle. Ce cadre de l’administration publique confirme à BUTEMBO-INFO.COM que les malfrats ont aussi emporté plusieurs biens à la même occasion.
« (…) Il y’a une jeune fille d’environ 20 ans qui a été violé par des inconnus la nuit du vendredi au samedi . Les bandits ont pillé plusieurs biens à la même occasion. La victime du viol étant traumatisée est admise aux soins à la Fepsie. Nous avons costaté que les jeunes de ce coin de la ville fument de chanvre , situation pouvant occasionné des actes de ce genre Ndlr « .
Cette autorité renseigne aussi que les enquêtes sont encours afin de démasquer les malfrats.
A noter que cette situation est documentée en ville de Butembo pendant que le maire a intensifié ces derniers temps des échanges populaires à travers son entité. Le commissaire supérieur principal Roger Mowa Baeki Telly lors de ses meetings est entrain d’insister sur la dénonciation des cas suspects aux près des services locaux de sécurité pour arriver à cimenter durablement la sécurité en ville de Butembo.

Joseph Muhindo