Butembo : Une femme enceinte poignardée par des bandits

Les inconnus armés ont opéré la nuit du samedi à ce dimanche 7juin 2021, au quartier Vighole Cellule Ngolwe b, dans la Commune de Mususa, en ville de Butembo, au Nord-Kivu. A cette occasion ces bandits ont commi plusieurs dégâts.

«Les bandits armés ont en siegé la cellule Ngolwe b la nuit du samedi à ce dimanche. Ces inciviques ont à cette occasion blessé une femme enceinte au nom de Rachel Vahighana. C’était à son ventre chose qui a provoqué son avortement» a signifié à BUTEMBO-INFO.COM Kambale Sadiki Chef de base.

Outre cela, ces malfrats ont emporté plusieurs biens ajoute -t-il. La femme est aux soins intensifs à l’hôpital général de Référence de Katwa.

Les auteurs de cet acte ignoble se son volatilisés dans la nature après leur forfait.Cette scène succède à celle documentée à Base commune de Kimemi le vendredi 04 Juin 2021.Les inciviques avaient blessé trois civils au moyen d’armes selon les sources administratives locales.

Pour consolider la sécurité à travers la ville de Butembo, les victimes appellent à l’intensification des patrouilles par les services de sécurité.

Diallo Kahindo