L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social ( UDPS) section de Butembo réitère son plein soutien au président de la république, Félix Antoine Tshisekedi. Cette position est contenue dans un communiqué de presse faite mardi 25 janvier 2022.

Voici la teneur du communiqué y relatif.

Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS /TSHISEKEDI)
Fédération de Butembo,Code:S49
Département de Communication, Information et Médias
Concerne :Mise au point
L’UDPS/ TSHISEKEDI, Fédération de Butembo, tient à informer l’opinion tant nationale qu’internationale qu’elle n’a fait aucune déclaration politique, au regard de l’actualité politique de l’heure au sein du parti. En voie de conséquence, la déclaration politique que nous venons d’entendre ce soir sur la Radio Top Congo Fm, lue par le prétendu porte-parole ad interim Marie-Célestin KARONDWA MWANAWEKA, membre de la CEPF, n’engage aucunement l’UDPS/TSHISEKEDI, Fédération de Butembo. Cette malheureuse déclaration n’engage que son auteur et ses instigateurs tapis à Butembo et à Kinshasa,en perte de vitesse et en d’espoir de cause.
Au contraire, l’UDPS/ TSHISEKEDI, Fédération de Butembo, réitère toujours son soutien inconditionnel et indéfectible à Son Excellence Monsieur Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, FATSHI Béton, Président de la République et Chef de l’État, pour la brillante réussite de son premier quinquennat et la victoire écrasante aux prochaines élections de 2023,aux fins de matérialiser notre vision : »LE PEUPLE D’ABORD ». En outre, elle clame et réaffirme urbi et orbi sa loyauté, son respect et sa fidélité à la Hiérarchie du parti.
« UDPS VIVA! »

La rédaction