Butembo : encore un homme poignardé par des bandits

Des hommes armés ont de nouveau opéré au quartier Mathembe, commune de Vulamba la nuit du lundi au mardi 12 octobre 2021. Au-cours de cette incursion, ils ont poignardé un homme à l’aide d’un couteau

L’information a été certifié à BUTEMBO-INFO.COM la soirée du mardi par Kambale Kamaliro chef du quartier Mathembe en ville de Butembo.
« Deux présumés bandits se sont introduits dans cinq maisons d’habitation au quartier Mathembe, commune de Bulamba précisément en cellule Kitowa. Etant armés, ces hors la loi ont emporté dans la foulée une somme d’argent évaluée à 230 dollars. Ils n’ont pas épargné des appareils électroménagers ».
Et d’enchérir : » pour se frayer chemin, ils ont crépité des balles à l’aire. Cette situation a provoqué la peur dans le chef de la population locale. Sur leur passage vers Kalangira une entité voisine, ces bandits ont poignardé le nommé Kambalume Philémon », a-t-il expliqué.
La victime est aux soins médicaux à Komba. Kambale Kamaliro, chef du quartier Mathembe dit avoir amorcé des enquêtes afin de dénicher ces inciviques.

Tsongo Dymitrils